• sommaire

    Jme suis réveillée un matin et j'ai eu l'idée de créer mon propre concour de miss!

    Je sais trés bien que je ne suis pas la première à le faire et je respecte tout autre
    concour organisé mais je ne serai certainement pas la dernière non plus!

    Les règles sont simples, vous venez VOTER pour la fille qui vous fais le plus
    CRAQUER sans pour autant INSULTER celle qui ne vous plaise pas (tout commentaire insultant sera éffaçer). Un simple OUI ou NON sera suffisant pour le vote. Le concour dure 1 mois, la fille élus sera miss du mois qui arrivera. (ex: Pour être miss du moi de février, le concou se déroulera au mois de janvier)

    ATTENTION: Une miss ne peut absolument pas voter pour elle, si un tel cas se présente, celle-ci sera discalifier du concour!!!


    *** Comment s'inscrire? ***


    C'est trés simple, il suffie:
    **envoyer  une photo de toii

    * de répondre au questionnaire si-dessou.
    * et d'envoyer le tout à l'adresse suivante: sa_ssou@hotmail.fr


    --->> questionnaire <<---

    Votre prénom?
    Vos surnom/pseudo?

    Votre âge?
    La ville où vous habitez?
    Votre origine?
    Célibataire?

    Vos défauts?
    Vos qualités?
    Vos goût musicaux?
    Vos loisirs?

    Votre skyblog? ou blog (si vous en avez un)
    Pourquoi vous élire vous plutôt qu'une autre?

    Le "fourtout": (si vous avez des choses à dire, un message à faire passer,une remarque éventuelle, un signe particulier... c'est ici qu'il faut tout mettre)

    * * * * *MERCI A TOUTE LES PARTICIPANTES ET BONNE CHANCE A TOUTES*****

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :